Disney World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney World

Rpg sur les series de Disney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merveilleuse rencontre (PV Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 14:25

Rebecca arriva au Tipton pour avoir une chambre et pouvoir être tranquille quelque temps sans dormir dans les cartons. Elle se diriga vers l'accueil puis demanda une chambre.

- Bonjour, je viens louer une chambre pour une semaine pour une personne.

Mr. Moseby lui donna la clé d'une chambre qui se trouvait au 23ème étage. Elle alla s'assoir sur le canapé en attendant sa mère qui venait lui apporter ses affaires. En tournant la tête, elle vît un garçon qui devrait avoir son âge.

*Whoaw*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 14:51

Zack sortit de l'ascenceur dans lequel il venait de ligoter son frère qui l'avait embêté. Il apparut dans le hall, à l'affut de personnes à déranger. Il aperçut une fille de dos, assise sur un canapé du grand hall et décida donc d'aller la voir.

- Hey ! Tu t'apelles comment ? Moi c'est Zack Martin.

Il lui tendit la main et lui fit un sourire. Il la trouvait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 15:37

Rebecca lui tendit la main à son tour et lui sourit.

- Rebecca Harper. Je suis nouvelle ici et je vient passer une semaine à l'hotel et toi ? Tu habites ici ?

Rebecca n'était pas du genre à parler aux inconnus mais là, il y avait une différence!

- J'ai 15 ans et je vais au lycée à coté de la plage et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 16:03

- Content de te connaître Rebbecca ! Oui j'habite ici avec ma mère et mon frère jumeau. En fait ma mère est chanteuse dans cet hôtel.

Puis, il la questionna :

- Tu viens d'où ? Cool ! On est dans le même Lycée ! On pourra se voir plus souvent dès la rentrée. Mais tu vas tout le temps habiter dans cet hôtel ou tu déménageras ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 16:11

- Je viens du Canada mais mes parents ont divorcés et je suis partie avec ma mère.

Rebecca trouvait ce garçon mignon et le faite qu'ils soient dans le même lycée était vraiment une bonne chose!

- Ma mère ne sait pas encore si on doit venir vivre à l'hotêl ou garder notre appartement, elle a dit que je devait dormir ici pendant une semaine et lui dire ce que j'en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 16:24

- Ok. Je te présenterai mon frère quand il sera revenu ! Et puis j'essaierai aussi de te présenter des gens du Lycée pour que tu puisses faire connaissance et pour que tu ne sois pas seule à la rentrée. Tu verras, cet hôtel est GE-NIAL ! En plus on peut y faire ce qu'on veut !

Zack prenait du plaisir à donner à Rebecca quelques informations sur la ville et sur la vie ici.

- Il faudra que tu me donnes le numéro de ta chambre ! Histoire que si on sort quelque part, on sache où te trouver pour te proposer de venir.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 16:35

- Merci, c'est gentil. J'ai connait déjà Demie, Miley et Selena et toi ? Tu les connait ?

Rebecca trouvait Zack tellement gentil!

- C'est la chambre 1259 au 32ème étage! Et je peux te confier un secret mais promet moi de ne pas le révèler ?!


Dernière édition par Rebecca Harper le Mer 27 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 16:42

Zack fut surpris quand Rebecca lui dit qu'elle connaissait Demie, sa meilleure amie d'enfance.

- Ha bon ? Tu connais Demie ? Elle est trop bête cette fille ! Non je plaisante. Elle est trop sympa ! C'est ma meilleure amie.

Il lui souria et enchaina au sujet du secret que veut lui confier Rebecca.

- Vas-y tu peux me faire confiance !

Il lui fit à nouveau un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:05

- Tu connais Demie ?! Alors ça, c'est cool! Bon écoute, j'ai l'air d'être une ado comme les autres mais en faite, j'adore faire n'importe quoi dans les hôtels oû je suis! Et particulièrement ceux de ma mère, j'aime faire des blagues à tout le monde et je suis aussi super fan des jeux vidéos! Promet moi de le dire à personne!

Rebecca aimait vraiment le shopping et le journalisme mais elle préfèrait les jeux vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:13

Zack changea d'expression de visage et adopta soudainement une mine ébahie.

- Mais c'est génial !! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne. Moi aussi j'adore faire toutes ces choses là ! Et tu vas voir, je te ferai un peu visiter l'hôtel, il y a de quoi faire en matière de blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:25

Cool, alors je sens que je vait m'amuser! Merci en tout cas, ma mère possède des hôtels dans tout le pays et je suis contente d'un peu de changement!

Rebecca ne pensait pas que Zack était un garçon qui était comme elle mais elle s"était trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:37

- Ah bon ta mère possède une chaîne d'hôtels ? C'est cool ça. Oui tu verras que l'hôtel Tipton est bien différent des autres... On a parcouru beaucoup d'hotels avec le travail de ma mère, mais celui la est celui qui se démarque vraiment des autres ! C'est sans doute le meilleur aussi.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:41

- Les hôtels Tipton sont surtout plus connus que ceux de ma mère! Et beaucoup mieux aussi!

Rebecca ne s'était jamais souci de la popularité des hôtels de sa mère et celà n'allait pas changer pour autant.

- Tu as de la chance de vivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:53

- Oui on a pas mal de chance, même si ma mère n'a qu'un statut "d'employée"... En fait, pour tout dire, je rencontre pas mal de gens de mon age chaque semaine, mais il est dur de garder des contacts, parce qu'on a pas le même statut social, donc pas les mêmes loisirs, etc... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 17:59

- Oui, je comprend mais t'inquiète pas avec un peu de chance, ma mère voudrat bien vivre au Tipton puisque moi je suis d'accord en tout cas et ma mère a dit que je pourrait décider!

Rebecca avait fait son choix! Elle voulait vivre au Tipton!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 18:19

- Aah c'est super ça ! Et puis je remarque qu'avec toi, on a à peu près les mêmes centres d'intérets contrairement à d'autres personnes riches... Donc je pense qu'on s'entendra très bien !^^

Zack se réjouissait qu'elle vienne habiter au Tipton...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyLun 25 Aoû - 18:24

-Je pense aussi! Après tout, on s'entent déjà bien!

Rebecca lui sourit! Elle était heureuse de connaître quelque'un qui partagait les mêmes centres d'intêrets!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyMar 26 Aoû - 18:40

- Oui ! Pourvu que ça continue ! Bon... on ne va pas rester là sans rien faire ! Tu veux venir dans notre suite pour faire une partie de jeux vidéos ? Ou tu préfères aller t'installer d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyMar 26 Aoû - 18:44

- Je ne croit pas que ma mère ait finit de tout mettre dans la voiture alors j'aimerait bien faire des jeux-vidéos! Et on verra bien qui va gagner de nous deux!

Rebecca était la meilleure aux jeux-vidéos! Elle pouvait battre n'importe qui à n'importe quel jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Martin

Zack Martin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyMar 26 Aoû - 19:18

- D'accord ! Beh viens ! On prend l'ascenceur.

Il se dirigea vers l'ascenceur et fit signe à Rebecca de le suivre.

[Sujet fermé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Harper
Co-admin
Rebecca Harper


Messages : 165
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 29
Localisation : A Disney

Feuille de personnage
Vos relations:

Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) EmptyMar 26 Aoû - 19:27

[Oui, tu commence le topic dans la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre (PV Zack)   Merveilleuse rencontre (PV Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse rencontre (PV Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Martin
» vieil ami[PV ZACK]
» Shopping [PV, Rebecca et Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney World :: The Tipton :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser